Sac converse besace noir-gris

Sac converse besace noir-gris Sac besace converse très vite remplacé par un sac longchamps .De couleur noir et gris (Voir sur les photos ci-dessous )Acheté pour la rentrée 2010/2011 , Juste deux petits trous d'un badge sur le devant du sac ...Et quelques légéres éraflures bien localisées sur le pourtour ...(Voir photos ci-dessous)

35 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans badge

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger